Personnes Resources

Les personnes ressources

Les maîtres de jeu

Il y a les dieux, et juste au-dessus d’eux; les maîtres de jeu (MJ). Ils vous seront présentés avant le début du camp et leurs instructions font office de loi. En tout temps, nous vous demandons de respecter leur avis et celui des personnages non joueurs (PNJ). En cas de doute sur un point de règlements ou toute autre chose, vous n’avez qu’à vous référer au guide des règles disponible en tout temps à l’auberge, ou en discuter avec un MJ. En cas d’urgence quelconque, les maîtres de jeu sont là pour vous assister.

Les personnages non-joueurs

Les personnages non-joueurs (PNJ) ne sont pas que des éléments de décor dans une aventure, ils sont là pour ajouter à l’intrigue et, de ce fait, peuvent nuire ou aider les équipes. Vous êtes invités à interagir avec eux sans hésitation. Ils détiennent plusieurs informations relatives au village, aux quêtes et aux événements de l’intrigue. Ils peuvent vous vendre ou vous acheter des objets et pourraient même vous offrir leurs services pour diverses missions.

L’équipe de PNJ est formée de bénévoles dévoués qui travaillent à longueur d’année pour vous organiser un événement extraordinaire. Le respect que vous accordez aux autres joueurs doit se poursuivre lors de vos interactions avec les PNJ et les MJ.