Règles du terrain

Les animaux

On ne joue pas avec les animaux. Les chiens étrangers sont interdits.

On ne donne pas de nourriture aux chiens. Non ils ne font pas pitié et ils mangent plein leur ventre. Bien sûr, ils iront vous voir, bien sûr, ils quémanderont en se disant qu’ils sont plus brillants que vous et qu’ils finiront bien par vous montrer qui est le maître… alors soyez plus brillants qu’eux et ne vous occupez pas des chiens. Pas compliqué : c’est interdit de leur donner à manger.

  • Hey Molly, t’as vu le grand là-bas ? Quand on lui donne la patte, il nous donne à manger.
  • Wow Dragon! Tu l’as bien dompté.
  • Et ça a été facile, il apprend vite.
  • Ya pas à dire, il y a des humains qui sont presque aussi intelligents que nous !

Végétation

On ne coupe ni n’abîme les plantes et les arbres vivants.

Les aires de feu

Il est possible de faire des feux seulement dans les aires de feu prévues à cet effet La présence d’un MJ ou d’un PNJ est cependant requise. Aussi, afin d’assurer la sécurité de tous, les combats autour des aires de feu sont interdits!

La nourriture et les déchets

Pour les repas à l’auberge, vous devez ramener les restants, condiments et autres à l’aubergiste le plus rapidement possible après le repas.

On ne laisse aucun déchet par terre. On brûle les emballages carton, on récupère les emballages plastique, on jette le reste aux poubelles. Les cœurs de pomme seront ramassés et donnés ensuite aux chevaux. C’est grâce à vous tous qu’on peut garder le terrain propre.

Les bouteilles doivent demeurer à l’auberge ou autour de l'aire de feu afin d’éviter les blessures et de permettre un réapprovisionnement rapide. Elles sont ramassées à la fin du repas, qu’elles soient vides ou non ! Elles ne peuvent pas être «mises de côté».